Powered by Smartsupp

Salvia Paradise Anis Bedrnik fœtus 1000 g

Salvia Paradise Anis Bedrnik fœtus 1000 g


Salvia Paradise

En phytothérapie, l'anis est utilisé pour soutenir l'appétit et faciliter la digestion. L'anis parfumé contribue au maintien des fonctions normales du système respiratoire, influe sur la production de lait maternel et convient à l'allaitement. Plus

Code produit: 8595595906889 Poids: 1 kgExpédition et Paiement

33,35 €
Le produit n'est plus vendu
Salvia Paradise

En phytothérapie, l'anis est utilisé pour soutenir l'appétit et faciliter la digestion. L'anis parfumé contribue au maintien des fonctions normales du système respiratoire, influe sur la production de lait maternel et convient à l'allaitement. Plus

Code produit: 8595595906889 Poids: 1 kgExpédition et Paiement

Anis parfumé, lat. Pimpinella anisum est une herbe annuelle qui peut atteindre 60 cm de hauteur. La plante entière a un parfum aromatique fort et intéressant. L'inflorescence est blanche, d'un diamètre de 3 mm, étagée selon la forme de l'environnement. Le fruit de l'anis est le bois dur, également appelé épice d'anis. L'anis est utilisé comme épice depuis l'Antiquité dans le bassin méditerranéen. Cette région est également considérée comme sa patrie. Son goût rappelle celui de la réglisse, c'est pourquoi il est utilisé dans les plats froids, mais aussi dans la production de pâtisseries, de sauces et d'autres plats traités à la chaleur. Utilisation traditionnelle : Verser 200 ml d'eau bouillante sur une cuillère à café de fruits secs et laisser infuser. Nous utilisons l'infusion ainsi préparée jusqu'à 3 fois par jour. Il est utilisé comme épice selon les besoins et les goûts. Matière première pour la préparation de tisanes - infusion
Paramètres
Température de durcissement recommandée °C jusqu'à 190

Powered by Smartsupp

Salvia Paradise Anise Bedrnik fetus 1000 g

Salvia Paradise Anise Bedrnik fetus 1000 g


Salvia Paradise

In phytotherapy, anise is used to support appetite and is a suitable aid in digestion. Fragrant anise contributes to the maintenance of normal functions of the respiratory system, affects the production of breast milk, is suitable during breastfeeding. More

Product code: 8595595906889 Weight: 1 kgShipping and Payment

31,12 €
The product is no longer sold
Salvia Paradise

In phytotherapy, anise is used to support appetite and is a suitable aid in digestion. Fragrant anise contributes to the maintenance of normal functions of the respiratory system, affects the production of breast milk, is suitable during breastfeeding. More

Product code: 8595595906889 Weight: 1 kgShipping and Payment

Fragrant anise, lat. Pimpinella anisum, is an annual herb growing up to 60 cm in height. The whole plant has an interesting, strong aromatic scent. The inflorescence is white, 3 mm in diameter, layered into the shape of the surroundings. The fruit of anise is hardwood, also called anise spice. Anise has been used as a spice in ancient times in the Mediterranean. This area is also considered his homeland. The taste is reminiscent of licorice, so it is used in cold dishes, but also in the production of pastries, sauces and other heat-treated dishes. Traditional use: Pour 200 ml of boiling water over one teaspoon of dried fruit and let it infuse. We use the infusion prepared in this way up to 3 times a day. It is used as a spice according to need and taste. Raw material for the preparation of herbal tea - infusion
Parameters
Recommended curing temperature °C up to 190