Powered by Smartsupp

Parvati One Minute Snack & Topping – Graines de chanvre et cannelle 300g

Parvati One Minute Snack & Topping – Graines de chanvre et cannelle 300g


One Minute Snack de Parvati est un mélange instantané pour petit-déjeuner cru ou un en-cas prêt en 1 minute ! Il combine des ingrédients délicieux et nutritionnellement supérieurs tels que le sarrasin moulu, les flocons d'avoine crus germés et d'autres super aliments nutritifs. Plus

Fabricant: IswariCode produit: 5600244397734 Poids: 0.33 kgExpédition et Paiement

5,14 €
Le produit n'est plus vendu

One Minute Snack de Parvati est un mélange instantané pour petit-déjeuner cru ou un en-cas prêt en 1 minute ! Il combine des ingrédients délicieux et nutritionnellement supérieurs tels que le sarrasin moulu, les flocons d'avoine crus germés et d'autres super aliments nutritifs. Plus

Fabricant: IswariCode produit: 5600244397734 Poids: 0.33 kgExpédition et Paiement

Description du produit : "One Minute Snack" de Parvati est un mélange instantané pour petit-déjeuner cru ou un en-cas prêt en 1 minute ! Il combine des ingrédients délicieux et nutritionnellement supérieurs tels que le sarrasin moulu, les flocons d'avoine crus germés et d'autres super aliments nutritifs. Les One Minute Snacks sont : sans lactose (convient aux végétaliens) composés d'ingrédients naturellement sans gluten sans sucre raffiné sans additifs ni colorants artificiels prêts en 1 minute certifiés biologiques 100 % Ingrédients : sarrasin moulu, flocons d'avoine crus germés, sarrasin germé, pommes séchées, poudre de lucuma, graines de chanvre (10 %), sucre de noix de coco, raisins secs, cannelle (1 %). Suggestion d'utilisation / Préparation : Verser de l'eau chaude ou un substitut de lait (jusqu'à 42 °C) sur 4 grandes cuillères à soupe de mélange pour petit-déjeuner. Remuer et attendre 2 minutes. Ajoutez des tranches de fruits frais (banane, fraise, pomme, etc.). Vous pouvez l'adoucir avec du sirop d'agave ou du sucre de coco. Le mélange peut également être utilisé comme garniture, c'est-à-dire qu'il suffit d'en ajouter une ou deux cuillères à soupe au porridge de céréales ou au riz au lait, aux flocons d'avoine, au yaourt, etc. pour aromatiser votre petit-déjeuner et en augmenter la valeur nutritive. Processus de fabrication : Mélange des ingrédients et mise en place dans les sachets. Cru : oui Gluten : non Durée de conservation : paquets de 300 g A conserver dans un endroit sec et frais. Durée de conservation de 15 mois à partir du jour de la production de l'emballage scellé. Pays d'origine : République tchèque Ø Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 1613 kJ / 383 kcal Lipides 7,9 g ( dont saturés 1,0 g ) Glucides 62 g ( dont sucres18 g ) Fibres 9,7 g Protéines 11 g Sel 0,1 g

Powered by Smartsupp

Parvati One Minute Snack & Topping – Hemp Seed & Cinnamon 300g

Parvati One Minute Snack & Topping – Hemp Seed & Cinnamon 300g


One Minute Snack from Parvati is an instant raw breakfast mix or a snack that is ready within 1 minute! It combines delicious & nutritionally superior ingredients such as milled buckwheat, raw sprouted oat flakes and other super nutritious superfoods. More

Manufacturer: IswariProduct code: 5600244397734 Weight: 0.33 kgShipping and Payment

4,79 €
The product is no longer sold

One Minute Snack from Parvati is an instant raw breakfast mix or a snack that is ready within 1 minute! It combines delicious & nutritionally superior ingredients such as milled buckwheat, raw sprouted oat flakes and other super nutritious superfoods. More

Manufacturer: IswariProduct code: 5600244397734 Weight: 0.33 kgShipping and Payment

Product description: "One Minute Snack" from Parvati is an instant raw breakfast mix or a snack that is ready within 1 minute! It combines delicious & nutritionally superior ingredients such as milled buckwheat, raw sprouted oat flakes and other super nutritious superfoods. One Minute Snacks are:  lactose-free (suitable for vegans)  made of naturally gluten free ingredients  free from refined sugar  free from additives and artificial colorings  ready in 1 minute  certified organic 100 % Organic Ingredients: milled buckwheat, raw sprouted oat flakes, sprouted buckwheat, dried apples, lucuma powder, hemp seeds (10 %), coconut sugar, raisins, cinnamon (1 %). Suggested Use / Preparation: Pour warm water or milk alternative (up to 42 °C) over 4 large tablespoons of the breakfast mix. Stir and wait for 2 minutes. Add slices of fresh fruit (banana, strawberry, apple, etc.). You can sweeten it with agave syrup or coconut sugar. The mix can also be used as a topping, i.e. add one or two tablespoons to cereal porridge or rice pudding, oat flakes, yoghurt, etc. to flavour your breakfast and increase its nutritive value. Manufacturing process: Mixing the ingredients and placing them into the pouches. Raw: yes Gluten: no Shelf-life: 300 g packages Store in a dry cool places.  Shelf life of 15 months from the day of sealed pack production. Country of origin: Czech Republic Ø Nutritional Values pro 100 g:   Energy 1613 kJ / 383 kcal  Fat 7,9 g ( of which saturates 1,0 g ) Carbohydrates  62 g ( of which sugars18 g ) Fiber 9,7 g  Protein 11 g  Salt 0,1 g